Forum du Ping Pong Club de Marck Index du Forum Forum du Ping Pong Club de Marck
Forum du Ping Pong Club de Marck

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelles équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Ping Pong Club de Marck Index du Forum -> Général -> Tribune libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rominet

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:33 (2014)    Sujet du message: nouvelles équipes Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne m'exprime pas souvent sur le forum.Mais, après ce que j'ai appris ce soir, je voudrais simplement dire que je trouve très dommage Crying or Very sad d'éclater une équipe qui ne fait pas de vague, dont les résultats sont là (et en progression) et qui surtout affiche une excellente ambiance Mr. Green !
Tout cela me laisse penser que je suis considéré comme un simple pion Sad .

Bonne soirée quand même à tous

Arnaud

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heude

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: nouvelles équipes Répondre en citant

J'aurais pu faire un copier coller du message de mon collègue...avec lequel je suis plus que d'accord... Nier l'affectif c'est nier la personne... Désormais, les équipes "ambiancées" ne se retrouveront au complet qu'à l'occasion des entraînements. Personnellement, je n'amène ma voiture chez le garagiste qu'en cas de problème... Il semblerait que les équipes de ping pong (car dans PPCM, il ya PP ne l'oublions pas pour tous ceux qui pratique dans l'esprit de Coubertin... On jouera désormais TTCM mais on restera PPCM) aient donc toutes des problèmes de mécanique. On pourra donc nous affirmer que si problème il y a au cours de la seconde phase, les fautifs seront ceux qui se seront donnés la peine de pallier aux absences ou manquements. Critiquer semble donc bien facile quand on lit mon message, c'est pourquoi je me permets à mon petit niveau de proposer d'autres critères pouvant être pris en compte pour la composition des équipes, car c'est bien vers cela que l'on tend : le classement (je suis d'accord!!! Smile mais pas que : la progression au cours de la phase ou de la précédente saison, la présence aux différents entraînements (encadrés et libres), l'âge, le sexe (et oui ! une fille dans l'équipe c'est motivant !), les incompatibilités d'humeur (je crois que cela arrive...), les disponibilités de chacun (quand on les leur demande autrement qu'en cas de besoin), et oui nous ne sommes pas tous instits ! Wink, l'envie de "capitainer" une équipe, et je suis sûr qu'il en existe d'autres tout aussi valables et défendables. J'ai un numéro de permis de conduire, un numéro de mutualiste, un numéro de carte vitale, un numéro professionnel...désormais j'en ai un de plus au ping pong Smile Mais vous pouvez encore m'appeler Laurent... Si quelqu'un souhaite en parler directement je suis tout ouïe ! En plus, des équipes j'en ai visitées plusieurs ! Allez les amis (on reste amis quand même!), c'est la première et certainement la dernière fois que je m'exprime sur le forum auquel je suis inscrit depuis un petit quart d'heure... Et n'oublions pas, c'est parce qu'on ne dit rien qu'on en pense pas moins ! Ceux qui se reconnaissent dans ce texte court, vous pouvez venir me faire un petit bisou ! Et ceux qui ne sont pas d'accord, bé venez me mettre 3 / 0 à la table, ça vous fera du bien ! Bonne nuit et bon courage à tous ceux qui joueront dans leur nouvelle équipe tout à l'heure ! 

heude

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: nouvelles équipes Répondre en citant

Ma petite intervention ne demande pas d'explication ou de correction. C'est simplement l'avis et le ressenti d'un adhérent depuis quelques années... D'ailleurs cela fait bien longtemps que je ne joue plus le classement, j'ai même fait partie d' équipes où la perf était plus pour l'adversaire ! D'ailleurs cette année au tournoi je n'aurai certainement pas ma petite enveloppe... Sad(( Le système de composition des équipes par le classement est tout à fait défendable (même si je pense qu'il ne peut pas s'y restreindre), mais une ou deux petites incohérences subsistent dont je n'hésiterai pas à vous faire part au prochain entraînement si besoin est, mais pas trop longtemps hein ! Si je m'entraîne c'est d'abord pour préserver mon corps d'athlète... Pis pour me faire plaisir avec des balles hautes ! En plus, il paraît que les meilleures histoires sont les plus courtes ! En plus, je commence déjà à apprécier ma nouvelle équipe avec qui je ferai cette seconde phase que j'espère enfin sereine... Stéph, Frank, Anthony, Rémy, Antoine je vous AIIIIIME ! La vie est déjà trop sérieuse pour qu'on en rajoute pas une couche ! PS : si vous me mettez 3 / 0 mardi ou jeudi, vous inquiétez pas je ne ferai pas la gueule ! Et vous ne me paraîtrez pas suspect ! Donc adieu forum, sauf si c'est pour discuter de choses légères. Au plaisir ! Alors on ne regarde plus son nombril et puis on essaie de faire attention à celui des autres de temps en temps ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: nouvelles équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Ping Pong Club de Marck Index du Forum -> Général -> Tribune libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation